Les toitures permettent de nous protéger des intempéries, mais elles ont également une dimension esthétique à ne pas négliger.
En fonction des contraintes architecturales locales, le toit peut être recouvert de différents matériaux : la TUILE A EMBOITEMENT, la TUILE PLATE,  l’ARDOISE NATURELLE ou SYNTHETIQUE, le ZINC, l’ACIER, etc….

La société HRC est à même aujourd’hui de poser tous ces types de matériaux  et ce sur quasiment tous les types de toiture,  en vous garantissant un travail de qualité et de pérennité pour les prochaines années…

COUVERTURE en ardoise

L’ardoise naturelle :
 
L’ardoise naturelle, tendances extérieures, symbole d’élégance et de robustesse, matériaux 100% naturel et anobli par des siècles, voire des milliers d’années d’usage, l’ardoise naturelle est une véritable signature architecturale, profondément ancrée dans le patrimoine français.
Ces dernières années, son fort potentiel créatif, allié à ses performances mécaniques et écologiques, a démontré sa capacité à intégrer les toitures les plus modernes.

Ardoise SIN 35X22 – 45 x 30                     CARMEN 32X22 – 35 x 22

 
L’ardoise synthétique :
 
L’ardoise fibre ciment est étudiée pour un respect total de l’environnement.
Sa composition, mélange de ciment et de fibres naturelles de synthèse la rendent parfaitement écologique…
De part sa grande flexibilité de pose (nombreux formats, travail aisé du matériau…) l’ardoise fibre ciment s’adapte à tous les types de bâtiments, en couverture comme en bardage.

ETERNIT :

ORLEANE 60X30 – 40 X 24
KERGOAT 33 X 23 - 40 X 24 – 60 X 30