Les toitures permettent de nous protéger des intempéries, mais elles ont également une dimension esthétique à ne pas négliger.
En fonction des contraintes architecturales locales, le toit peut être recouvert de différents matériaux : la TUILE A EMBOITEMENT, la TUILE PLATE,  l’ARDOISE NATURELLE ou SYNTHETIQUE, le ZINC, l’ACIER, etc….

La société HRC est à même aujourd’hui de poser tous ces types de matériaux  et ce sur quasiment tous les types de toiture,  en vous garantissant un travail de qualité et de pérennité pour les prochaines années…

COUVERTURE bac acier

 Traditionnellement réservée pour les bâtiments industriels, la couverture de toit en bac acier trouve de plus en plus d’applications dans l’habitat classique.
En effet le bac acier possède d’excellentes qualités de résistance au gel, de fiabilité, léger, maniable et économique, il s’intègre parfaitement à la nouvelle achitecture.
Disponible dans de nombreux coloris, la couverture en bac acier permet de personnaliser son habitation tout en profitant d’une toiture fiable et sûre.

MONOPANEL :
COBACIER 1003
ONDATHERM 1040 TS